[[¤ RPG - SCHOOL ¤]]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[[¤ RPG - SCHOOL ¤]]

Viens vite choisir ton personnage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Postes prédéfinis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elina Cruz
Eleve Super actif
Elina Cruz


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 32
Prénom : : Mélinda
Motivation : : Très motivé, normal, je suis l'admin avec Céline [Courtney] !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Histoire: Elina est très doué l'école. C'est la meileure de la classe et également la plus populaire de sa classe malgré qu'elle soit timide ! Sa matière préférée est les mathématiqes. Elle a beaucoup d'amis, elle déteste avoir des énemis, mais elle est a quand mêm quelques uns. Ele adore sortir avec des garçons, et elle a déja eu des reations sexuelles. Elle a 2 soeurs mais c'est la petite chouchoute de la famille. Elle a grandià New York, en plein centre de la ville, ensuite à l'age de ses 9 ans, ses parents ont déménager à Skay-City.
Profession ou Classe: 3ème

Les Postes prédéfinis Empty
MessageSujet: Les Postes prédéfinis   Les Postes prédéfinis EmptyDim 25 Mar - 17:11

Vous pouvez voir les postes prédéfinis juste au dessus, vous pouvez choisir le personnage que vous voulez ((qui n'est pas encore prus biensur !)) ou alors vous pouvez inventer votre propre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-school.superforum.fr
Courtney Milano
Elève actif



Féminin Nombre de messages : 376
Age : 33
Prénom : : Céline
Motivation : : Je suis admin donc je suis fort motivée !! lol Moi et Mélinda on s'entend super bien !
Loisirs : : Internet, Sports, Musique, Lecture.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Age:
Histoire:
Profession ou Classe:

Les Postes prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Les Postes prédéfinis   Les Postes prédéfinis EmptyDim 25 Mar - 18:48

Mais si vous inventez votre personnage, il faut nous le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-actress.skyblog.com
Maeva Ba
Invité




Les Postes prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Les Postes prédéfinis   Les Postes prédéfinis EmptyDim 22 Avr - 15:43

Est ce que je pourrais la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Ba
Invité




Les Postes prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Les Postes prédéfinis   Les Postes prédéfinis EmptyDim 22 Avr - 15:44

Maeva Barton
dsl je ne pouvais pas éditait est c que je pourrais faire Maeva Barton
Revenir en haut Aller en bas
Elina Cruz
Eleve Super actif
Elina Cruz


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 32
Prénom : : Mélinda
Motivation : : Très motivé, normal, je suis l'admin avec Céline [Courtney] !
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Histoire: Elina est très doué l'école. C'est la meileure de la classe et également la plus populaire de sa classe malgré qu'elle soit timide ! Sa matière préférée est les mathématiqes. Elle a beaucoup d'amis, elle déteste avoir des énemis, mais elle est a quand mêm quelques uns. Ele adore sortir avec des garçons, et elle a déja eu des reations sexuelles. Elle a 2 soeurs mais c'est la petite chouchoute de la famille. Elle a grandià New York, en plein centre de la ville, ensuite à l'age de ses 9 ans, ses parents ont déménager à Skay-City.
Profession ou Classe: 3ème

Les Postes prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Les Postes prédéfinis   Les Postes prédéfinis EmptyDim 22 Avr - 15:56

oui biensur tu peut !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-school.superforum.fr
~___L0ùw
Invité




Les Postes prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Les Postes prédéfinis   Les Postes prédéfinis EmptyLun 23 Avr - 12:08

Est-ce que je peu prendre Mary Biel ?
Mais quand je veu m'inscrire avec son pseudo il mette qu'elle est deja prise alors qu'elle est pass deja prise ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Welling
Eleve Super actif
Troy Welling


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 32
Prénom : : Welling
Loisirs : : Zac Efron
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Postes prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Les Postes prédéfinis   Les Postes prédéfinis EmptyLun 23 Avr - 13:50

Elle est déjà prise je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Postes prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Les Postes prédéfinis   Les Postes prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Postes prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[[¤ RPG - SCHOOL ¤]] :: POUBELLE :: [ Le Forum ] :: Administration :: Partie Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser